Passer au contenu

Héros de la santé oculaire 2021

Nos héros de la santé oculaire travaillent avec passion et détermination pour améliorer la vie des gens dans le monde entier.
Ils sont les artisans du changement, les innovateurs et les leaders émergents de tous les domaines et de tous les horizons de la santé oculaire.

Héros de la santé oculaire 2021

Héros de la santé oculaire 2021

Le programme Eye Health Heroes 2021 poursuivra sur la lancée de 2020, en reconnaissant et en célébrant les jeunes et futurs employés de première ligne, les bénévoles, le personnel de soutien et plus encore dans le secteur de la santé oculaire.

En 2021, nous recherchons des nominations pour les héros de la santé oculaire dans trois catégories dans l'ensemble du secteur de la santé oculaire, y compris les personnes travaillant dans des cliniques, des hôpitaux, des centres de recherche, des ONGI/ONG, des entreprises et des politiques publiques.

Les candidats peuvent travailler en première ligne pour lutter contre le COVID-19, dans la recherche et le développement, la défense des intérêts, les programmes, les ventes, les affaires, les services de soutien ou les domaines cliniques liés à l'ophtalmologie et à l'optométrie.  

Les héros de la santé oculaire sont ouvert à toute personne travaillant dans le domaine de la santé oculaire, âgée de 35 ans ou moins.

Les organisations sont invitées à désigner au maximum un membre du personnel par catégorie en tant que héros de la santé oculaire :

Les héros de la santé oculaire peuvent être nommés dans l'une des catégories suivantes :
  1. Les faiseurs de changement sont motivés pour agir. Ils transforment les bonnes idées en actions et continuent d'essayer jusqu'à ce qu'ils aient fait la différence.Qu'il s'agisse d'intégrer la santé oculaire dans les systèmes de santé, de modifier le comportement des entreprises ou de provoquer un changement de politique, ils apportent activement un changement positif par leurs actions.
  2. Innovateurs adoptent de nouvelles idées et créent de nouvelles possibilités et de nouveaux résultats. Ils remettent en question le statu quo et repoussent les limites de la connaissance pour développer de nouvelles approches, de nouveaux systèmes ou des technologies appropriées en matière de santé oculaire.
  3. Les futurs leaders émergent à tous les niveaux et dans tous les rôles de la santé visuelle.Ils ont des caractéristiques communes : ils sont très performants dans leur rôle, influencent les autres, montrent leur potentiel et sont ouverts à l'apprentissage, à l'échec et à la croissance.Ils possèdent de solides compétences en matière de relations humaines - les leaders créent des leaders, ils peuvent unir les autres et les aider à voir de nouvelles possibilités.

 

Nommez votre héros !

 

L'IAPB remercie Allergan, une société du groupe AbbVie, pour son soutien au programme Eye Health Hero pour 2020 et 2021.

Logo Allergan

Skip to content

Eye Health Heroes 2021

Our Eye Health Heroes work with passion, purpose and determination to improve peoples’ lives all over the world.
They are the change-makers, innovators and emerging leaders from across all areas and backgrounds in eye health.

Eye Health Heroes 2021

Eye Health Heroes 2021

The Eye Health Heroes 2021 programme will continue the momentum we started in 2020, recognising and celebrating young and upcoming frontline staff, volunteers, support staff and more within the eye health sector.  

In 2021, we are seeking nominations for Eye Health Heroes within three categories from across the eye health sector including those working in clinical, hospital, research, INGO/NGO, business and public policy settings.    

Nominees may be working on the front line tackling the response to COVID-19, research and development, advocacy, programmes, sales, business, support services or clinical areas linked to ophthalmology and optometry.  

Eye Health Heroes are open to anyone working across eye health, who are aged 35 and under.  

Organisations are invited to nominate no more than one member of staff per category as Eye Health Heroes:  

Eye Health Heroes can be nominated in any one of the following categories:
  1. Change-makers are motivated to act. They turn good ideas into action and they keep trying until they have made a difference.  From embedding eye health in health systems, changing corporate behaviour or bringing about policy change they are actively bringing positive change through their actions.  
  2. Innovators embrace new ideas and create new possibilities and outcomes.  They challenge the status quo and push the boundaries of knowledge to develop new approaches, systems or appropriate technologies in eye health.     
  3. Future Leaders emerge at all levels and in all roles across eye health.  They have some shared characteristics; they are high performers in their roles, influence others, show potential and are open to learning, failing and growing.  They have strong people building skills – leaders build leaders and they can unite others and help them see new possibilities 

 

Nominate your hero!

 

IAPB is thankful to the Allergan, an AbbVie company for supporting the Eye Health Hero programme for 2020 and 2021.

Allergan logo