Passer au contenu

Joignez-vous à l'IAPB

En tant que membre, votre organisation rejoint une communauté ayant un objectif commun : une meilleure santé oculaire pour tous. Rejoignez-nous.

À propos de l'adhésion à l'IAPB

En tant que membre, votre organisation rejoint une communauté ayant un objectif commun : une meilleure santé oculaire pour tous. Un réseau actif travaillant à l'échelle mondiale, régionale et locale. Rejoignez-nous.

Sélectionnez les barres suivantes pour en savoir plus.

Nous encourageons activement l'inclusion de la santé oculaire dans l'Agenda 2030 pour le développement durable et soutenons le développement de partenariats avec des secteurs autres que la santé, tels que l'éducation, l'égalité des sexes et le développement économique.

Nous sommes fiers de notre capacité à plaider d'une voix unie et cohésive auprès de l'Organisation mondiale de la santé, des Nations unies et des programmes politiques régionaux et nationaux. Nous permettons une représentation à une échelle que les membres individuels ne peuvent atteindre seuls.

Nous encourageons le développement de bonnes politiques et de bonnes pratiques. Nos principales ressources comprennent l'atlas de la vision, le centre de connaissances, des webinaires, des nouvelles et du matériel pour la Journée mondiale de la vue.

Nous établissons des partenariats efficaces avec nos membres, nos sympathisants, les ministères de la santé et d'autres partenaires afin de lever les obstacles à la fourniture de soins oculaires. Nous disposons de solides réseaux régionaux, de groupes de travail de membres spécialisés et de possibilités de se connecter en ligne et lors d'événements.

Le dossier d'adhésion est également disponible en anglais (French) et en espagnol (Español).

  • Vos données personnelles

    Les données que vous soumettez ici ne seront utilisées qu'en relation avec votre demande. En soumettant des demandes de renseignements via cette partie de notre site web, vous nous autorisez à stocker et à traiter vos données conformément à notre politique de confidentialité. Vos informations ne seront pas partagées avec des tiers.

  • Désolé de vous demander cela, mais nous devons empêcher les robots de spam d'entrer.

Skip to content

Join IAPB

As a member, your organisation is joining a community with a shared goal – better eye health for all. Join us.

About IAPB membership

As a member, your organisation is joining a community with a shared goal – better eye health for all. An active network working globally, regionally and locally. Join us.

Select the following bars to find out more.

We actively promote the inclusion of eye health within the 2030 Agenda for Sustainable Development and support the development of partnerships with sectors beyond health, such as education, gender and economic development.

We pride ourselves on our ability to advocate as a cohesive united voice with the World Health Organisation, UN and regional and country policy agenda’s. We enable representation on a scale not possible for individual members to achieve alone.

We promote the development of good policy and practice. Our key resources include the Vision Atlas, knowledge hub, webinars, news, and World Sight Day materials.

We build effective partnerships with members, supporters, ministries of health and other partners to tackle the barriers to delivering eye care. We have strong regional networks, specialist member working groups and opportunities to connect online and at events.

  • Your Personal Data

    The data you submit here will only be used in relation to your enquiry. By submitting any enquiries via this part of our website you are granting us permission to store and process your data as according to our Privacy Policy. Your information will not be shared with any third parties.

  • Sorry to ask, but we need to keep spam bots out.